tourné de rencontre des parents des enfants démunis et orphelins

27/04/2017 23:28

tourné de rencontre des parents des enfants démunis, orphelis et recyclage des noms des anciens élèves débutants.

a) sensibilisation sur le lancement du projet dénommé investir dans l'éducation des enfants 2016.

b) Quartier Atétikopé P./ zio le 13 Aout 2016

c) Grand Lomé le 20 Aout 2016

projet de parrainage d'enfants

27/04/2017 23:14

Depuis le 05 juin 2016, Malcolm x - Togo a lancé sont projet de parrainage d'enfant qui consiste a parrainer les enfant démunis et orphelins qui sont a la charge de l'association,le projet dénommé Donné un avenir à des enfants pour sauver des enfants démunis et orphelins.

Investir dans l'éducation des enfants 2016

27/04/2017 22:42

Le 24septembre et le 1er octobre 2016, nous avons lancer le projet dénommé investir dans l'éducation des enfants 2016 dans le canton d'Adétikopé et le grand Lomé ( la capitale du Togo) qui a permis d'accoucher les thèmes suivants:

- sensibiliser les enfants sur l'inportence de l'éducation.

- sensibiliser les parents sur leurs entères reponsabilités vis-à-vis de l'éducation de leurs enfants.

- prendre en charge pour des cours de remise à niveau surtout pour les élèves du primaire.

- culture générale ( danse, chant, récitation ).

- remise des kits scolaires aux enfants démunis et orphelins pour la rentrée académique 2016 - 2017.

le lancement du projet nous a permis à inviter les honorable tels que:

- le président de l'association JVAHD - TOGO

- la présidente de l'association AFEMD - TOGO (Association des femmes d'entretien main de Dieu du Togo

- le chef canton d'Adétikopé ( Togbui léonard kodjo DAGNON )

- le pasteur de l'Eglise du Christ

institution de microfinance C.C.M-P.D (caisse de crédit pour micro-projet des démunis)

21/04/2017 21:47

Depuis le 04 décembre 2016, nous avons créé une institution de microfinance dénommée( caisse de crédit pour micro-projet des démunis) C.C.M-P.D pour aider les veuves,les femmes et les hommes démunis en créant leurs propres entreprises et ceux des professions libérales,toujours dans le cadre de nos projets de réinsertion économiques et sociales des personnes en diffcultés,la création et développement des entreprises. Un capital de cent cinquante mille franc (150000f) CFA placé à la disposition de l'institution de microcrédit et deux cent carnets individuel de crédit à la disposition des bénéficiaires pour l'année 2017.

La formation pratique sur des questions telle que l'égalité des sexes,l'autonomisation économique,l'entrepreneuriat sociale,la mode éthique,la mondialisation et la pauvrété.

L'objectif est de sensibiliser le public sur les questions liées au développement international et la pauvrété.