institution de microfinance C.C.M-P.D (caisse de crédit pour micro-projet des démunis)

21/04/2017 21:47

Depuis le 04 décembre 2016, nous avons créé une institution de microfinance dénommée( caisse de crédit pour micro-projet des démunis) C.C.M-P.D pour aider les veuves,les femmes et les hommes démunis en créant leurs propres entreprises et ceux des professions libérales,toujours dans le cadre de nos projets de réinsertion économiques et sociales des personnes en diffcultés,la création et développement des entreprises. Un capital de cent cinquante mille franc (150000f) CFA placé à la disposition de l'institution de microcrédit et deux cent carnets individuel de crédit à la disposition des bénéficiaires pour l'année 2017.

La formation pratique sur des questions telle que l'égalité des sexes,l'autonomisation économique,l'entrepreneuriat sociale,la mode éthique,la mondialisation et la pauvrété.

L'objectif est de sensibiliser le public sur les questions liées au développement international et la pauvrété.